Contactez nous
Alisa

Numéro de téléphone : 008613962785125

WhatsApp : +008613962785125

JIANGSU PENGFEI GROUP CO.,LTD

Émancipez l'esprit

Accomplissez le progrès avec l'oreille

Mot de post&respect d'amour

 

Rendant le pengfei prospère

  • JIANGSU PENGFEI GROUP CO.,LTD
  • JIANGSU PENGFEI GROUP CO.,LTD
  • JIANGSU PENGFEI GROUP CO.,LTD
  • JIANGSU PENGFEI GROUP CO.,LTD
  • JIANGSU PENGFEI GROUP CO.,LTD
Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, International
Type d'entreprise: Fabricant, Exportateur, Vendeur
Marque Pengfei Nombre d'employés 800~1500
Chiffre d'affaires 450000000-500000000 année de création 1956
Export pc 10% - 20%
Intruduction

 

Au sujet de nous
Le groupe Cie., Ltd de Jiangsu Pengfei est l'un des principaux fabricants du four rotatoire et de l'équipement de meulage sur la Chine et le marché global. Il sera énuméré sur le conseil principal de Hong Kong en 2019. Le nom et le code courants : Groupe HK03348 de la Chine Pengfei.
La portée d'affaires inclut la conception, la fabrication et le service de l'équipement dans les domaines des matériaux de construction, de la métallurgie, de l'industrie chimique, de la protection de l'environnement, etc., et comme fournisseur de services de CPE, fournissant les solutions sur un seul point de vente adaptées aux besoins du client pour la conception, la fourniture, la construction et l'exploitation d'essai.
La société est investie dans la recherche et développement de nouvelles technologies telles que le stockage de l'énergie économiseur d'énergie et l'utilisation complète des ressources, et a établi les plates-formes innovatrices de recherche et développement telles que les centres de technologie nationaux d'entreprise et les postes de travail post-doctoraux. Nous avons accompli un certain nombre de projets importants d'équipement tels que la revitalisation industrielle nationale, plan national de torche, produits nouveaux principaux nationaux, et nous avons participé « au four rotatoire d'industrie cimentière », « au moulin vertical d'industrie cimentière », « au rouleau d'industrie cimentière », « à la rédaction d'industrie cimentière de plus de 10 normes nationales et aux standards de l'industrie, tels que l'utilisation des moulins de tube, et des impératifs techniques pour les ensembles complets de nouvel équipement de production de ciment de sec-processus. Les principaux produits sont les systèmes de four rotatoire, l'équipement de meulage, et les lignes de production de ciment. La technologie est au principal niveau domestique dans l'industrie et a gagné l'association collective avancée de l'industrie nationale de matériaux de construction, l'entreprise exceptionnelle dans l'industrie de machines de matériau de construction pendant 40 années de réforme et s'ouvrant, le four rotatoire a gagné le championnat simple national de l'industrie nationale. Selon le rapport d'industrie de Frost & Sullivan, le groupe de Pengfei est le plus grand fournisseur des fours rotatoires en Chine et le monde en termes de revenu 2018. Il a accompli la construction plus de la chaîne de production du ciment de 100 projets, exportée vers plus de 70 pays dans le monde, et a une empreinte de pas globale. Il vend des produits et fournit les solutions sur un seul point de vente aux clients dans plus de 50 pays de ceinture et de route, tels que le Bangladesh, le Kazakhstan, la Turquie, l'Ouzbékistan, etc.
Les personnes de Pengfei ont examiné l'université, ont bénéficié le monde, ont activement accompli des responsabilités sociales, et sont devenues un leader de l'industrie.
Les personnes de Pengfei portent l'espoir, prévoyance, unité et vont de l'avant, développement harmonieux, et travaillent ensemble pour établir un groupe d'entreprise international.

 

Les produits principaux
Système de four rotatoire, équipement de meulage et chaîne de production de ciment.
Le système de four rotatoire inclut principalement le système de contrôle de four rotatoire, de préchauffeur, de dessiccateur, de refroidisseur et de four rotatoire ;
Le système de meulage d'équipement inclut principalement le moulin de tube (broyeur à boulets y compris et moulin de charbon), la presse de rouleau, le moulin vertical, le séparateur et le système de contrôle de meulage d'équipement ;
Chaîne de production de ciment : Y compris 1 000 t/d, 2 500 t/d, 3 000 t/d, 5 000 lignes de production de ciment de t/d et EP/EPC machinant des services de adjudication généraux de diverses lignes de production de meulage avec la sortie annuelle de 100 000 tonnes, 300 000 tonnes, 500 000 tonnes, 1 millions de tonnes et 2 millions de tonnes.
Portée d'affaires
Les matériaux de construction mettent en place : ensembles complets de technologies et d'équipement tels que le ciment, la chaux, le sol à haute teneur en phosphore et l'aluminium-vanadium ;
Domaine de métallurgie : four à torréfaction de minerai de nickel de latérite, four à torréfaction de minerai de lithium, four à fonte de minerai d'or, four à réduction de chrome de fer, four de mine de cuivre, granules en acier, moulin de extraction à grande échelle, moulin vertical de charbon, etc. ;
Champ chimique : carbonate de calcium, technologie complète et équipement de dioxyde de titane, technologie complète et équipement de poudre composée, four de nitruration, nettoyage efficace de charbon et équipement four d'évolution, charbon-à-liquide, technologie propre-sèche de distillation de charbon et, équipement technique d'extraction de l'huile de schiste de sable d'huile ;
Champs de protection de l'environnement : déchets solides, déchets dangereux, four à disposition de boue, technologie de rebut de Co-traitement et équipement de four à ciment,
Une ceinture et une route
Le groupe de Pengfei a construit plus de 100 lignes de production de ciment et ses produits ont été exportés vers plus de 70 pays où le pengfei a également offert les solutions sur un seul point de vente, y compris la conception technique, le génie civil, le paquet d'équipement, l'installation et la commission, et service de production tel que le Bangladesh, le Kazakhstan, la Turquie, l'Ouzbékistan, etc.
Histoire

En 1956, notre société, connue sous le nom de fer, bois, coopération manufal en bambou, a été établie, principalement impliqué en fer, bois, traitement manuel en bambou, puis elle a été retitrée en tant qu'usine d'outils de ferme de Dagong.

En 1978, notre société a commencé à entamer l'industrie de transformation de machines, fabriquant formant la machine, pompe à eau et threashing la machine.

En 1983, notre société retitrée en tant qu'usine de machines de Dagong a entamé l'industrie de machines de ciment, produisant principalement le matériel annexe tel que le vibrateur électrique et le cachetage de niveau.

En 1983, notre société retitrée en tant qu'usine d'équipement de matériaux de construction de Haian, produisant l'équipement principal pour des entreprises petites et moyennes de ciment telles que le grannulator pré-s'ajoutant de wter, séparateur, four vertical mécanique et broyeur à boulets de petite taille, a commencé à faire une figure, afin de prolonger l'influence industrielle, notre société a été retitrée en tant qu'usine haian gérée par l'Etat d'équipement de matériaux de construction en 1989.

En 1994, le groupe de Jiangsu Pengfei a été établi, à ce moment-là, notre société peut fournir l'équipement principal tel que le four rotatoire, broyeur à boulets pour les usines de ciment qui les sorties étaient sous 1000t/d.

En 2002, après avoir reconstruit et recoganization, l'industrie Cie., Ltd de Jiangsu Pengfei a été établie, notre société fournit l'équipement principal tel que le four rotatoire, broyeur à boulets pour les usines de ciment qui les sorties étaient sous 2500t/d

En 2003, notre société a été retitrée comme Jiangsu Pengfei Group Co.,Ltd, fournissant le grand équipement principal moins que le diamètre 6m tels que les entreprises à grande échelle de production de four rotatoire et de ciment de millfor de boule qui sortie de jour sous 10000t.

Pendant les dix dernières années de developent jusqu'à ce que l'année de 2014, notre commpany ait développé six bases de production : les areaas est, du sud, occidentaux et du nord de production, la zone sidérurgique à grande échelle de moulage et le port de Nantong, notre société, comme le fournisseur général, est devenus le centre de fabrication du four industriel (four) et de l'équipement de meulage partout dans le monde.

 

Service

Garantie

Normalement tous nos équipements ont une garantie d'an contre la commission est de finition. Pendant cet un an, si l'équipement ont des problèmes dus à la raison seulement attribuée à la qualité d'équipement. Nous réparerons et fournirons le parts.for prié le de plantes entières, pour example.you pour signer le contrat de PE ou de CPE de la conception à la commission de l'usine. nous fournirons également une garantie d'an après l'acceptation du de plantes entières par l'acheteur. Pendant cet un an. La garantie de qualité de plantes entières d'équipement sont sous notre portée. Les mêmes, si l'équipement ont des problèmes dus à la raison seulement attribuée à la qualité d'équipement, nous réparerons et fournirons les pièces priées au temps raisonnable ou pour les clients étrangers. Ils peuvent également employer les pièces ils pour s'acheter à nos propres frais pour réparer l'équipement endommagé sous l'approvement de notre côté. Toutes ces questions peuvent être face à face discuté, si vous nous choisissez, vous jugeront que tous les problèmes sont sous le contrôle.

 

Approvisionnement de pièces de rechange

Nous avons notre propre version du kingdee K3 de système du système logiciel taux de pression moteur qui les détails record de chaque client et de leur équipement acheté de matière première achetant à l'équipement livré au client pour situer de sorte qu'afin de s'assurer du service des achats au département après-vente nous ne fassions pas des erreurs sur ce que nous nous vendons aux pièces de rechange de cette droite de client.provide. Service après-vente parfait à chacun clients.

Pour des pièces de rechange fournissant, quand nous avons livré les équipements, nous fournirons les pièces endommagées faciles d'une année selon notre expérience pour convinently la réparation des équipements.

Pendant le fonctionnement normal à l'avenir, nous guanteen les pièces de rechange fournissant selon les exigences du client d'éviter l'opération l'equipments.so que tout notre client n'a pas besoin de s'inquiéter de cette question, quoique les équipements soient vieux type à un jour. Nous fournirons toujours.

 

Service en ligne et en différé

Notre société fournissent en ligne et service en différé. Toute notre équipe de service après-vente sont personne qualifiée et ont beaucoup l'expérience dans la construction, commission des équipements pendant beaucoup d'année. Certains d'entre eux étaient travailleur qualifié dans l'atelier qui sait bien de l'assortiment des équipements et alors la pratique sur le site pour beaucoup de years.so croient svp en équipe du service après-vente de notre société. Ils sont professional.besides leur compétence. Ils sont également des travailleurs acharnés. Leur but est de répondre à l'exigence du client, comme ils savent pour le client, l'équipement fonctionnant, si l'arrêt pendant une seconde, là sera beaucoup de perte. Tellement chaque ingénieur dans notre équipe de service après-vente elles toujours continuer à travailler jusqu'à ce que le dépannage ait fini. Elles sont personne assidue et responsable. Indépendamment de 8 heures, 24 heures fonctionnant contigu est normale pour elles

Tellement une fois le client nous appellent, notre équipe de service après-vente essayera leur meilleur pour arriver sur le site d'ici 24 heures pour les clients domestiques et pour faire le leur ce qu'elles doivent faire.

Pour le service en ligne, il est pour le petit dépannage que nous pouvons résoudre par le téléphone ou la vidéo parlant en causant des outils. Particulièrement les clients étrangers. Il est loin, et parfois il coûtera la longue heure pour l'application de visas, achetant le billet pour arriver sur le site, notre société arrangent le système visuel de conférence de haute qualité pour que nous parlent face à face avec nos clients étrangers, voient svp que ce photos.this est notre référence de clound. Et cette année, il est trop difficile que notre ingénieur aille au site étranger, ainsi nous résolvons beaucoup de problèmes par de cette façon.

Maintenant je dirai des mercis de eux .without leur assidu, nous n'obtiendrai pas l'acceptation du client à l'extrémité.

Notre équipe

Contact Us
Alisa

Phone Number : 008613962785125

WhatsApp : +008613962785125

JIANGSU PENGFEI GROUP CO.,LTD

Emancipate the mind

Make progress with ear

Love post&respect word 

Making pengfei Prosperous

  • JIANGSU PENGFEI GROUP CO.,LTD
  • JIANGSU PENGFEI GROUP CO.,LTD
  • JIANGSU PENGFEI GROUP CO.,LTD
  • JIANGSU PENGFEI GROUP CO.,LTD
  • JIANGSU PENGFEI GROUP CO.,LTD
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Oceania, Worldwide
Business Type: Manufacturer, Exporter, Seller
Brands Pengfei No. of Employees 800~1500
Annual Sales 450000000-500000000 Year Established 1956
Export p.c 10% - 20%
Introduction

 

About us
Jiangsu Pengfei Group Co., Ltd. is one of the leading manufacturers of rotary kiln and grinding equipment in China and the global market. It will be listed on the main board of Hong Kong in 2019. The stock name and code: China Pengfei Group HK03348.
The business scope includes the design, manufacture and service of equipment in the fields of building materials, metallurgy, chemical industry, environmental protection, etc., and as an EPC service provider, providing customized one-stop solutions for design, procurement, construction and trial operation.
The company is committed to the research and development of new technologies such as energy-saving energy storage and comprehensive utilization of resources, and has established innovative research and development platforms such as national enterprise technology centers and postdoctoral workstations. We have completed a number of major equipment projects such as national industrial revitalization, national torch plan, national key new products, and we participated in "Cement Industry Rotary Kiln", "Cement Industry Vertical Mill", "Cement Industry Roller", "Cement Industry Drafting of more than 10 national standards and industry standards, such as the use of tube mills, and technical requirements for complete sets of new dry-process cement production equipment. The leading products are rotary kiln systems, grinding equipment, and cement production lines. The technology is at the leading domestic level in the industry and won the advanced collective of the national building materials industry, the outstanding enterprise in the building material machinery industry for 40 years of reform and opening up, the rotary kiln won the national single championship of the national manufacturing industry. According to Frost & Sullivan's industry report, Pengfei Group is the largest supplier of rotary kilns in China and the world in terms of 2018 revenue. It has completed the construction of more than 100 cement production line projects, exported to more than 70 countries in the world, and has a global footprint. It sells products and provides one-stop solutions to customers in more than 50 Belt and Road countries, such as Bangladesh, Kazakhstan, Turkey, Uzbekistan, etc.
Pengfei people surveyed the University, benefited the world, actively fulfilled social responsibilities, and became an industry leader.
Pengfei people carry hope, foresight, unity and forge ahead, harmonious development, and work together to build an international enterprise group.

 

The main products
Rotary kiln system, grinding equipment and cement production line.
Rotary kiln system mainly includes rotary kiln, preheater, dryer, cooler and rotary kiln control system;
The grinding equipment system mainly includes tube mill (including ball mill and coal mill), roller press, vertical mill, separator and grinding equipment control system;
Cement production line: Including 1 000 t/d, 2 500 t/d, 3 000 t/d, 5 000 t/d cement production lines and EP/EPC engineering general contracting services of various grinding production lines with annual output of 100,000 tons, 300,000 tons, 500,000 tons, 1 million tons and 2 million tons.
Business Scope
Building materials field: complete sets of technologies and equipment such as cement, lime, high-phosphorus soil and aluminum-vanadium;
Metallurgy field: laterite nickel ore roasting kiln, lithium ore roasting kiln, gold ore smelting kiln, iron chrome reduction kiln, copper mine furnace, steel pellets,large-scale mining mill, vertical coal mill, etc.;
Chemical field: calcium carbonate, titanium dioxide complete technology and equipment, composite powder complete technology and equipment, nitriding furnace, coal efficient cleaning and upgrading kiln, coal-to-liquid, coal clean-dry distillation technology and equipment, oil sand shale oil extraction technical equipment;
Environmental protection fields: solid waste, hazardous waste, sludge disposal kiln, cement kiln co-processing waste technology and equipment,
One Belt and One Road
Pengfei group has built more than 100 cement production lines and its products were exported to more than 70 countries where pengfei also offered one-stop solutions, including engineering design, civil engineering, equipment package, installation and commissioning, and production service such as Bangladesh, Kazakhstan, Turkey, Uzbekistan, etc.
History

In 1956,Our company,known as iron,wood,bamboo manufal cooperation,was established,mainly involved in iron,wood,bamboo manual processing,then it was renamed as Dagong Farm Tools Plant.

In 1978,Our company began to enter into machinery processing industry,manufacturing shaping machine,water pump and threashing machine.

In 1983,Our company renamed as Dagong machinery plant entered into cement machinery manufacturing industry,mainly producing auxiliary equipment such as electric vibrator and level sealing.

In 1983,our company renamed as Haian Building materials equipment plant,producing main equipment for small and medium-sized cement enterprises such as pre-adding wter grannulator,separator,mechanical vertical kiln and small size ball mill,began to make a figure,in order to extend industrial influence,our company was renamed as state-run haian building materials equipment plant in 1989.

In 1994,Jiangsu Pengfei Group was established,at that time,our company can provide main equipment such as rotary kiln,ball mill for cement plants which outputs were under 1000t/d.

In 2002,after reconstructing  and recoganization,Jiangsu Pengfei Industry Co.,ltd was established,our company provides main equipment such as rotary kiln,ball mill for cement plants which outputs  were under 2500t/d

In 2003,our company was renamed as Jiangsu Pengfei Group Co.,Ltd,Providing large main equipment less than dia 6m such as large-scale rotary kiln and ball millfor cement production enterprises which day output under 10000t.

During the last ten years of developent until the year of 2014,our commpany has developed six production bases:east,south,west and north production areaas,large-scale casting steel area and Nantong port,Our company,as general supplier,has become the manufacturing center of industrial kiln(furnace)and grinding equipment all over the world.

 

Service

Guarantee

Normally all our equipments have one year guarantee against the commissioning is finished. During this one year,if the equipment have problems due to the reason solely attributed to the equipment quality. We will repair and provide the required parts.for the whole plant,for example.you sign the EP or EPC contract from design to the commissioning of the plant. we will also provide one year guarantee after the acceptance of the whole plant by the buyer. During this one year. The whole plant equipment quality guarantee are under our scope. The same, if the equipment have problems due to the reason solely attributed to the equipment quality, we will repair and provide the required parts at reasonable time or for foreign clients. They can also use the parts they buy themselves at our own expense to repair the damaged equipment under the approvement from our side. All those issues can be discussed face to face,if you choose us, you will feel all problems are under control.

 

Spare parts supplying

We have our own software system EPR system kingdee K3 version which record details of each client and their purchased equipment from raw material purchasing to equipment delivered to the client’s to site so that in order to make sure the from purchasing department to the after-sales department we will not make mistakes on what we sell to this client.provide right spare parts. Perfect after-sales service to each clients.

For spare parts supplying, when we delivered the equipments, we will deliver the one-year easy damaged parts as per our experience for convinently repair of the equipments.

During the normal operation in future, we will guanteen the spare parts supplying as per client’s requirements to avoid the operation the equipments.so all our client do not need to worry about this issue, even though the equipments are old type at one day. We will still supply.

 

Online and offline service

Our company provide online and offline service. All our after-sales service team are skilled person and have a lot experience in erection,commissioning of the equipments for many year. Some of them were skilled worker in workshop who knows well of the maching of the equipments and then practice on the site for many years.so Please believe in our company’s after-sales service team.They are professional.besides their skill. They also are hard-workers. Their purpose is to satisfy the client’s requirement,as they know for the client, the equipment running, if stop for one seconds, there will be a lot of loss. So every engineer in our after-sales service team they always keep working until the troubleshooting finished. They are hardworking and responsible person. Regardless of 8 hours,24 hours contiguously working is normal for them

So once the client call us , our after-sales service team will try their best to arrive on site within 24 hours for the domestic clients and do their what they must do.

For the online service, it is for the small troubleshooting which we can solve through phone or video talking by chatting tools. Especially the foreign clients. It is far away, and sometimes it will cost long time for visas application, buying ticket to arrive on the site, Our company arrange the High-quality conference video system for us to talk face to face with our foreign clients,Please see this photos.this is our clound referrence. And this year, it is too difficult for our engineer to go to foreign site, so we solve a lot of problems through this way.

Now i will say thanks for them .without their hardworking, we will not get the client’s acceptance to the end.

Our Team