Usine verticale de chaux rapide du four 300tpd

Informations de base
Lieu d'origine: JIANGSU, CHINE
Nom de marque: Pengfei
Certification: ISO,CE
Numéro de modèle: 100tpd-1000tpd
Quantité de commande min: 1 ensemble
Prix: USD1000000-USD10000000 Per set
Détails d'emballage: Tout l'emballage convient à l'océan transportant et à intérieur transportant, la coquille du four 1.
Délai de livraison: 180 jours
Conditions de paiement: L/C, T/T
Capacité d'approvisionnement: 1 ENSEMBLE PAR 360 JOURS
Puissance: Selon vos conditions Carburant: Gaz, pétrole lourd
Tension: 380V, 10kV, 6.6kV, 11kV Couleur: Selon vos conditions
Méthode de contrôle: automatique contrôle Type de four: four vertical/four rotatoire
Matière première: chaux Produit fini: Chaux
Taille de chaux: 20-40mm
Surligner:

300tpd Hydrated Lime Plant

,

40mm Hydrated Lime Plant

,

40mm Lime Production Line

Usine verticale de chaux hydratée d'huile lourde du four 300tpd 40mm

 

Pour les matières premières. la chaux est le seul matériel, le pas autre matériel sera mélangée. La teneur en cao de la chaux sera plus de 50%, un contenu plus élevé plus de haute qualité.

Pour les fules vous pouvez choisir le charbon, pétrole lourd, le gaz naturel ou n'importe quels autres genres de bois ou de carburants ont la valeur de la chaleur plus élevée, et le four vertical adoptera le charbon aveugle que le voltile sera moins de 10%, si le voltile est plus haut, il fera le four vertical à bombarder. Si vous n'avez pas le charbon aveugle, comme vous avez le gas naturel ou le pétrole lourd, je ne propose pas que vous employiez le four vertical, parce que l'investissement pour le four vertical adoptent le gaz naturel ou le combustible lourd est normalement le même prix comme un cours du four rotatoire system.of là sont également d'autres carburants, comme des bois, nous ont construit un en Malaisie qui emploient les bois comme carburant, mais les bois auront une valeur lourde plus élevée.

Pour les matières premières la chaux de la carrière sera moins de 1 mètres et après écrasement de la chaux qualifed seront environ 20mm-45mm à entrer dans le système de four rotatoire, la taille d'admission de la chaux entrant dans le four vertical peuvent être 40mm-80mm.

 

Chaux qualifed par usine de chaux rapide

 

Chaux

25~40mm

15~25mm

Cao (%) MgO (%) SiO2(%) P (%) S (%)
≥53 ≤2.5 ≤1.5 ≤0.01 ≤0.06
 

 

Les spécifications de système de produit fini

 

301A Convoyeur à chaînes du plat BL650 PCs 1
301B Convoyeur de TD75B800belt PCs 1
301C Collecteur de poussière de LPM4C de refroidisseur PCs 1
  fanY4-68No63c PCs 1
302 Convoyeur à chaînes de NE50plate PCs 1
303 ZKS1030 a vibré l'écran PCs 1
306 ScraperMS40 incorporé PCs 1
307 Tige à une seule couche valveBZ500 PCs 4
308 Porte de mâchoire d'EF-C (500*500) PCs 4
308a Emballeur CJD1000 PCs 1
323 Collecteur de poussière de HMC-64B sur le dessus de silo PCs 1

 

Pour l'usine de chaux rapide, je veux vous présenter l'application de la chaux rapide dans l'industrie différente, si vous ou vos amis qui ont la chaux, vous peut essayer de penser environ pour investir une usine de chaux de la chaux plant.the peut être de 100tpd à la chaux 1200tpd.the peut être employé dans le suivant classée :

La chaux rapide peut être également la matière première pour produire la chaux hydratée, PPC.we peut également fournir l'usine de chaux hydratée et l'usine de PPC.

 

 

Usine verticale de chaux rapide du four 300tpd 0


Atelier

 

Usine verticale de chaux rapide du four 300tpd 1

Usine verticale de chaux rapide du four 300tpd 2

Introduction de société

 

Notre société est la plus grande base de fabrication pour le four rotatoire que nous avons fabriqué le four vertical à partir de 1983, et four rotatoire à partir de 1994, jusqu'maintenant à nous avons déjà fabriqué pendant 26 années. Notre Président Mr Wang Jiaan réalisent beaucoup d'investissement sur s'charger de l'équipe technique pour rechercher, coopérer avec l'institut de recherche et l'université célèbres depuis de nombreuses années pour améliorer la technologie de notre four rotatoire. Du processus humide au processus sec, de la taille environ 2 mètres usines de ciment de 6 meters.from l'autre industrie ont classé. De deux piliers à quatre piliers. Maintenant notre four rotatoire sont les chefs pour le four rotatoire à l'usine de ciment avec la capacité de 300tpd, 700tpd, 800tpd, 1000tpd, 1200tpd, 1500tpd, 2000tpd, 2500tpd, 3000tpd, 3500tpd, 4000tpd, 5000tpd, 8000tpd, capacité de l'installation de chaux de 300tpd à 1200tpd.300tpd, 400tpd, 600tpd, 800tpd, 1000tpd, 1200tpd. L'usine de minerai de nickel de 50000tons 150000tons.our un tel four rotatoire avec la technologie de pointe et le niveau élevé d'automation peut augmenter le taux courant 3-5%, la production a été élevée de 5-10%, et la consommation de chaleur a été réduite 15% vers le bas. Jusqu'à ce que maintenant nous nous soyons vendus à plus de 200 cent clients dans les clients domestiques dans de tels clients classés et plus de 100 cent dans les pays étrangers. nous coopérons également des pays européens pour la fabrication de four rotatoire.

Coordonnées
admin

WhatsApp : +008613962785125

Vertical Kiln 300tpd quick Lime Plant

Basic Information
Place of Origin: Jiangsu,China
Brand Name: Pengfei
Certification: ISO,CE
Model Number: 100tpd-1000tpd
Minimum Order Quantity: 1 set
Price: USD1000000-USD10000000 Per set
Packaging Details: All the packing is suitable for the ocean transporting and inland transporting,1.The kiln shell is transported in 6 sections. 2.The supports is packed on the cushion.3. the small parts is packed in wooden box and iron frame.4.there is shipping mark on the
Delivery Time: 180 days
Payment Terms: L/C,T/T
Supply Ability: 1 set per 360 days
Power: As Per Your Requirements Fuel: Gas,Heavy Oil
Voltage: 380V,10kV,6.6kV,11kV COLOR: As Per Your Requirements
Control Method: Automatically Control Kiln Type: Vertical Kiln/rotary Kiln
Raw Material: Limestone Finished Product: Lime
Lime Size: 20-40mm
High Light:

300tpd Hydrated Lime Plant

,

40mm Hydrated Lime Plant

,

40mm Lime Production Line

Vertical Kiln 300tpd 40mm Heavy Oil Hydrated Lime Plant

 

For the raw materials. limestone is the only material, no other material shall be mixed. The Cao content of the limestone shall be more than 50%, higher content higher quality.

For the fules you can choose coal,heavy oil, natural gas or any other kinds of woods or fuels have higher heat value, And the vertical kiln shall adopt blind coal which the voltile shall be less than 10%, if the voltile is higher ,it will make the vertical kiln to be bombed. If you do not have the blind coal, like you have the natural gas or heavy oil,I do not suggest that you use vertical kiln, because the investment for vertical kiln adopt natural gas or heavy fuel is normally same price like a rotary kiln system.of course there are also other fuels,like woods ,we have built one in Malaysia who use the woods as the fuel,but the woods shall have higher heavy value.

For the raw materials The limestone from the quarry shall be less than 1 meters and after crushing the qualifed limestone shall be around 20mm-45mm to enter into rotary kiln system, the inlet size of the limestone entering into vertical kiln can be 40mm-80mm.

 

Quick lime plant qualifed limestone

 

Limestone

25~40mm

15~25mm

CaO(%) MgO(%) SiO2(%) P(%) S(%)
≥53 ≤2.5 ≤1.5 ≤0.01 ≤0.06
 

 

The finished product system specification

 

301A BL650 plate chain conveyor pcs 1
301B TD75B800belt conveyor pcs 1
301C LPM4C dust collector of cooler pcs 1
  fanY4-68No63c pcs 1
302 NE50plate chain conveyor pcs 1
303 ZKS1030 vibrated screen pcs 1
306 Embedded scraperMS40 pcs 1
307 Single layer rod valveBZ500 pcs 4
308 EF-C jaw gate(500*500) pcs 4
308a Packer CJD1000 pcs 1
323 HMC-64B dust collector on silo top pcs 1

 

For the quick lime plant,I want to introduce you the application of the quick lime in different industry, if you or your friends who have the limestone, you can try to think about to invest one lime plant.the lime plant can be from 100tpd to 1200tpd.the lime can be used in the following filed:

The quick lime can be also the raw material to produce the hydrated lime,PPC.we can also provide hydrated lime plant and PPC plant.

 

 

Vertical Kiln 300tpd quick Lime Plant 0


Workshop 

Vertical Kiln 300tpd quick Lime Plant 1

Vertical Kiln 300tpd quick Lime Plant 2

Company introduction

 

Our company is the biggest manufacture base for the rotary kiln we have manufactured the vertical kiln from 1983, and rotary kiln from 1994,till now we have already manufactured for 26 years.Our chairman Mr Wang Jiaan make a lot of investment on arranging technical team to research, cooperate with the famous research institute and college for many years to improve the technology of our rotary kiln. From the wet process to dry process, from size around 2 meters to 6 meters.from cement plant other industry filed. From two piers to four piers.Now our rotary kiln are the leaders for rotary kiln in cement plant with capacity from 300tpd,700tpd,800tpd,1000tpd,1200tpd,1500tpd,2000tpd,2500tpd,3000tpd,3500tpd,4000tpd,5000tpd, 8000tpd ,lime plant capacity from 300tpd to 1200tpd.300tpd,400tpd,600tpd,800tpd,1000tpd,1200tpd.Nickel ore plant from 50000tons 150000tons.our such rotary kiln with advanced technology and high automation level can increase the running rate 3-5%,production has been raised by 5-10%, and heat consumption has been reduced 15% down. Till now we have sold to more than 200 hundred clients in the domestic clients in such filed and more than 100 hundred clients in foreign countries. we also cooperate European countries for the rotary kiln manufacturing.

Contact Details
admin

WhatsApp : +008613962785125